| | C'est comment qu'on fait pour faire telecharger des fichiers au gens? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
cydouzo Posteur

Messages: 115 Date d'inscription: 02/11/2010 Age: 16 Localisation: Caché sous la table
 | Sujet: C'est comment qu'on fait pour faire telecharger des fichiers au gens? Sam 13 Nov - 6:13 | |
| C'est comment qu'on fait pour faire telecharger des fichiers au gens? |
|
 | |
Kadaras Posteur

Messages: 117 Date d'inscription: 18/10/2010 Age: 22 Localisation: Va savoir , mais fait attention à tes actions .
 | Sujet: Re: C'est comment qu'on fait pour faire telecharger des fichiers au gens? Sam 13 Nov - 8:29 | |
| Comment fait on pour mettre des liens de téléchargement dans ses messages , tu veux dire , non ?
Car on ne peut pas ' faire ' télécharger quelque chose à quelqu'uns . On peut mettre un lien sur une page de Téléchargement , mais la personne n'est pas obligé d'accepter .
C'est ça que tu voulais dire ? |
|
 | |
cydouzo Posteur

Messages: 115 Date d'inscription: 02/11/2010 Age: 16 Localisation: Caché sous la table
 | Sujet: Re: C'est comment qu'on fait pour faire telecharger des fichiers au gens? Sam 13 Nov - 8:36 | |
| Fais pas chier ou bien c'est u ne bonne idée sa, obliger le téléchargement |
|
 | |
Kadaras Posteur

Messages: 117 Date d'inscription: 18/10/2010 Age: 22 Localisation: Va savoir , mais fait attention à tes actions .
 | Sujet: Re: C'est comment qu'on fait pour faire telecharger des fichiers au gens? Sam 13 Nov - 8:52 | |
| Ah j'y crois pas >< Et tu recommences avec mon frêre ? Il essaye d'être gentil en répondant à ton messages qui n'est pas Clair , et toi tu l'insultes ?
Deja , obligé le téléchargement est une trés mauvaise idée . Vu comment tu es , tu ferais surement téléchargé des fichiers inféctés de Merdes Numériques ! De plus , on ne peut pas , c'est pas sur le forum qe l'on ne peut pas , c'est partout .
Je me demande ce que je vais te faire en Sanction du " Fai pa chier " ...
L'Ange de la Mort a rendu son Verdict , que les témoins prennent AAAActte ! |
|
 | |
cydouzo Posteur

| Sujet: Re: C'est comment qu'on fait pour faire telecharger des fichiers au gens? Mar 23 Nov - 8:15 | |
| M'en fout Je veut qpue vous m'appreniez a faire telecharger des trucs. Et pis ton frere il fait que d'm'embêter C évident que je vais pas obliger les gens à telecharger?=. |
|
 | |
Soren Admin

| Sujet: Re: C'est comment qu'on fait pour faire telecharger des fichiers au gens? Mar 23 Nov - 8:53 | |
| Ce seras sans moi, je ne sais pas afficher des liens de téléchargement. |
|
 | |
Kadaras Posteur

| Sujet: Re: C'est comment qu'on fait pour faire telecharger des fichiers au gens? Mar 23 Nov - 14:09 | |
| Tu commenes à me chauffer avec tes "Jmenfout"
On ne peut pas FAIRE télécharger des programes ou des fichiers . Pour savoir comment en insérer , tu copie-colle , et ensuite tu sélectionne le lien avec ta souris , et tu cliques sur le bouton "lien" en forme de chaine , entre image et flash . Tu peux renvoyer sur une page de téléchargment ...
Mais je ne sais pas si on peut doirectement mettre des lines de téléchargement . |
|
 | |
Hadrien Chef ecrivain

Messages: 99 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 17 Localisation: Ici où là, qu'importe ?
 | Sujet: Re: C'est comment qu'on fait pour faire telecharger des fichiers au gens? Mar 23 Nov - 17:45 | |
| Y'a un moyen ; tu cherche un hébergeur, tu importe la vidéo ou le truc que tu veux faire télécharge, tu attends, tu as un lien et quiconque cliquera sur ce lien pourra avoir le truc que t'as mis. Seulement... le seul site que je connais pour ça c'est Mégaupload... et c'est illégal |
|
 | |
cydouzo Posteur

| Sujet: Re: C'est comment qu'on fait pour faire telecharger des fichiers au gens? Mer 24 Nov - 6:40 | |
| Pa compris Disons G un documen word Je veu faire telchager Ce document est obligé à telecharger car C le chapitre final de un combatant tombé du ciel (voila comment on oblige le telechargement!) Comment je fais pour que tou le monde lis |
|
 | |
Soren Admin

| Sujet: Re: C'est comment qu'on fait pour faire telecharger des fichiers au gens? Mer 24 Nov - 8:53 | |
| Tu peux copier-coller ton chapitre sur le forum pour ça... |
|
 | |
Kadaras Posteur

| Sujet: Re: C'est comment qu'on fait pour faire telecharger des fichiers au gens? Mer 24 Nov - 9:47 | |
| Ah ha on peut dire que tu nous as bien fait perdre notre temps ... Comme l'a dit Soren , tu n'as qu'à copier coller ton texte ... Sinon , je ne pense pas que Mégaupload soit illégal ... Je m'en sers plien de fois et on m'en fait jamais tout un drame  . |
|
 | |
cydouzo Posteur

| Sujet: Re: C'est comment qu'on fait pour faire telecharger des fichiers au gens? Mer 24 Nov - 10:32 | |
| CT un exemple disons plutot Un bande sonore oui C bien sa une bande sonore, une chanson ect... |
|
 | |
Hadrien Chef ecrivain

Messages: 99 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 17 Localisation: Ici où là, qu'importe ?
 | Sujet: Re: C'est comment qu'on fait pour faire telecharger des fichiers au gens? Mer 24 Nov - 15:47 | |
| *accent italien* Yé t'explique à nouveau. Tou vois, y'a une site qui s'appelle Mégaupload. Tou vas déssous, tou a cette page :  Tou clique sour "envoyer", tou sélectionne ton fichier et tou a ça, oune chargement :  Tou attends et ça té donne oune lien qué tou copie et colle. Mamamia, c'est pas compliqué ! ! ! *fin de l'accent* Exemple, pour le film Full Metal Alchemist : Conqueror of Shamballa, tu cliques ici : Full Metal Alchemist : Conqueror of Shamballa J'en profite pour vous faire partager ce superbe film. Gaffe, y'a pas mal de sang ! |
|
 | |
| | C'est comment qu'on fait pour faire telecharger des fichiers au gens? | |
|