Bienvenue sur Histoire et Art Fantasy, un forum purement axé sur la fantaisie, venez écrire une fanfic ou montrer vos talent artistique dans la section Fan art!
Messages: 3 Date d'inscription: 11/07/2011 Age: 13 Localisation: Mhhh, heu... tu le sais non?
Sujet: Ogamis, le curieux ;) Lun 11 Juil - 16:40
Bonjour a tous sur ce forum Mon âge, 12ans Mes hobby, voyons... lire et surfer sur les forums ^^ Aime: jouer a l’ordi et..."réfléchis"... les chats Déteste: l’anglais Et voila j’ai rien d’autre a vous dire...
Messages: 115 Date d'inscription: 02/11/2010 Age: 16 Localisation: Caché sous la table
Sujet: Re: Ogamis, le curieux ;) Mer 17 Aoû - 19:16
Hadriake, Soren, vous venez toujours régulierement? Moi j'ai abandonné l'idée depuis longtemps. C'est tellement inactif que j'ecris plus rien. Sinon, bienvenue origamis, peut-etre ton arrivée est elle signe de renouveau!
Messages: 99 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 17 Localisation: Ici où là, qu'importe ?
Sujet: Re: Ogamis, le curieux ;) Jeu 18 Aoû - 16:15
Pour ma part, je reviens tous les jours (sauf quand j'ai plus de Wi-Fi). Je continue toujours mon histoire (même si j'en suis à un passage chiant : la réécriture sur Ordi d'après une copie papier) et... Non, je dis rien. Surprise surprise